Afficher la galerie complète

Salon de Richwiller [6-7 Juillet]

Rédigé par Willy

6-7 Juillet

Cette année, on a remis le couvert pour vous proposer une belle expo avec nos collègues du PAMAA.

Notre mission était de proposer une belle panoplie de moto italienne. La mission est accomplie puisque le Fadatwin a été heureux d'amener 40 motos à cette exposition.

Les modèles et marques étaient variés. Nous avons proposé la toute première Ducati comme la dernier MV Agusta Superveloce

La météo qui nous joue des tours cette année à malheureusement frappé encore une fois le samedi. Heureusement, celle-ci a été plus clémente le dimanche.

 

GT Legends (Chenevières) [29-30 Juin]

Rédigé par Willy

Un nouvel événement pour nous, mais pas nouveau pour certains membres. Cette fois-ci pas de Side-car. Nous arrivons à représenter sept machines sur un événement de deux jours au circuit de Chenevières. Les modèles sortis sont divers et varier et vous pourrez les admirer dans la galerie photo. 

La météo du premier jour sera très belle mais insoutenable, on en regrette presque les journées à 20 degrés. Mais qu'importe nous profitons tous du moment bien que malheureusement, notre Hervé national fera, une chute dans l'ultime séance de roulage. 

Le dimanche ne sera pas de la partie puisque le temps médiocre nous contraindra à rentrer bien plus tôt que prévu.

Merci à Jean-Pierre Hossann LVM pour le reportage Photo

Historic Cup à La Châtre [14-16 Juin]

Rédigé par Willy

C'est un événement qu'on ne présente pratiquement plus tellement il fait partie des incontournables.

Cependant, l'année 2024 est bien décidément tardive en termes de météo. C'est pour nous la première fois où nous avons de la pluie tous les jours de l'événement. En trois-roues, cela se gère bien, mais malheureusement pour nos collègues en deux-roues, c'est très compliqué tant, la piste est glissante.

On profite tout de même de quelques éclaircies pour prendre du plaisir sur la piste.

Roulage à Pusey

Rédigé par Willy

Première sortie de l'année avec les membres du club présent. C'est le moment de se remettre en selle et de dérouiller les soupapes. C'est aussi l'occasion de ressortir après quelques années de sommeil et une restauration, la machine du Bol D'or Classic 2008.